Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FACF : Fanatic Agility Club France

Découvrez toutes les infos de l'agility en France et les bons plans pour les supporters et passionnés!

FAQ Voyage à DORNBIRN

Publié le 17 Novembre 2008 par FACF in Voyage 2009

En réponse à vos questions voici les précisions que nous pouvons vous apporter sur le voyage ce jour :

1. Si les bus ne sont pas complets faut-il prévoir de partir par ses propres moyens? Quel serait alors le prix du voyage?

Pour le moment nous sommes 22 inscrits "officiels" c'est à dire les personnes pour qui j'ai reçu ou pour qui il m'a été transmis 1 chèque et une fiche d'inscription. Or je sais déjà que certains d'entre vous ont retourné leur inscription chez Perrine, il y a également des personnes qui m'ont fait par de leur volonté de partir mais qui n'ont pas encore réalisé le dossier "administratif"... Il est donc certain que nous partirons à 30 : c'est un nombre suffisant pour remplir 1 bus. Il n'y a, dès lors, aucune inquiétude à avoir d'autant plus que nous sommes à 10 mois des CDM!!!
Le seul risque serait de devoir reporter votre départ vers l'une ou l'autre des villes proposées (Lyon ou Strasbourg). Pas d'inquiétude là encore, au mois de mai (ou en tous cas assez tôt pour que vous puissiez prévoir vos acheminements) une décisison sera prise : si nous sommes 80 il y aura un départ pour les deux villes, sinon nous trancherons vers le lieu le plus "pratique" en fonction des inscrits.

2. Il  y a-t-il un prix possible sans le transport?

Il s'agit d'un voyage de groupe pour lequel nous bénéficions, auprès de l'hôtel, d'un tarif de groupe. Nous avons réfléchi à cette possibilité mais la gestion d'un tel voyage "à option" (avec ou sans transport, pourquoi pas sans Demi pension....) relève d'une organisation professionnelle dont nous ne prétendons pas être à ce jour.... Nous vous proposons donc la formule "gérable" pour nous sachant que de surcroît l'esprit qui nous anime est toujours de rassembler pour un voyage les supporters des 4 coins de la France. 

3. Pour Lyon ne pourrait-on pas partir le jeudi dans la journée avec une nuit supplémentaire à l'hôtel?

Nous avons également envisagé cette possibilité. Malheureusement l'hôtel est complet pour la nuit du jeudi au vendredi.
Je pense que pour le confort des "Lyonnais" l'idéal serait de prévoir un départ vers 23h30 - minuit avec un RV pour 22h30. L'avantage de cette formule.... 1 jour de congé en moins! Dans tous les cas, avec le transporteur il est déjà convenu de discuter de la formule la plus adaptée pour vous!

Merci pour ces questions, n'hésitez pas à nous communiquer vos interrogations auxquelles nous apporterons une réponse avec grand plaisir!

Réponse aux questions en date du 17/11/2008

Commenter cet article