Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FACF : Fanatic Agility Club France

Découvrez toutes les infos de l'agility en France et les bons plans pour les supporters et passionnés!

Lettre d'un Ami à son Ami

Publié le 17 Octobre 2013 par FACF

mon gégéSalut Gégé,

Je t'écris quelques mots pour te dire que Tes Fanatics sont toujours là! Nous voilà pour une 7° Aventure, direction le Luxembourg. On les sent chauds-bouillants, ils sont déjà au taquet les supporters de l'Equipe de France. Je sais pas si ils ont capté qu'il faut attendre encore 11 mois...Mais ca me fait super plaisir de les voir comme ça.

Rappelles-toi, un dimanche de 2006, au concours de Grande-Synthe, au bar, hé oui on était à l'apéro, on se disait que c'était dommage que personne ne s'occupait des gens qui souhaitaient voir les championnats du monde d'agility, qu'il n'y avait pas de kop français pour soutenir notre équipe. Et là, après quelques verres, avec Christophe Dekimpe, Céline et Toi, on s'est dit: "Pourquoi pas créer une asso de supporters qui s'occuperait de tout ça? Allez on le fait!" Et c'est là que tu es devenu notre Président des FANATICS!

Direction la Norvège, la Finlande, l'Autriche, l'Allemagne, Liévin chez toi, la République Tchèque, et demain le Luxembourg! J'ai pas calculé le nombre de personnes que nous avons transporté, mais ça commence à compter mon Ami. Et que dire des ambiances de fou que nous avons mis dans les tribunes! Souviens-toi le mec de l'organisation en Autriche, il avait dit que nous étions des Fous. C'est vrai que chaque voyage a été une belle réussite.

Je suis fier que l'asso continue de vivre pour toi!

Même si depuis que tu nous as quitté c'est  parfois difficile pour moi car elle me rappelle que depuis 3 ans je n'ai plus la possibilité de te parler, d'échanger, de rire avec toi Mon Ami!

T'inquiètes pas de trop Céline assure comme présidente, même si elle n'est pas taillée comme toi pour lancer un "Aux Armes", elle danse nettement mieux que toi. Et puis Françoise, Juju, Daniel sont là aussi pour assurer le boulot, on a une chouette équipe. Et le plus important, nos amis Fanatics qui nous suivent sont des gens extras, tu serais fier d'eux.

Bon je te laisse te reposer, car j'ai du mal à voir les touches de mon clavier... Aujourd'hui ça fait 3 ans et je voulais te rendre hommage Mr Gérard Nizet.

 

Joffrey Adyns

Commenter cet article

Bernard Montmorency 22/10/2013 18:19


super Jojo, tu as tout dit rien à ajouter. Que de souvenirs émouvants. Merci encore Gégé d'avoir initié cette superbe aventure qui perdure...

mimi 18/10/2013 08:27


quelles belles paroles jojo,notre gégé nous manque mais il peut être fier de voir que l'asso des fanatics continue et permette aux supporters de continuer cette belle aventure et de soutenir
notre équipe de france,merci encore à toi gégé

Elisabeth Vialles 17/10/2013 21:57


Bel hommage à notre Gégé qui nous manque, mais vous poursuivez son action avec une grande efficacité....


Déjà trois ans........ :-(((((

Mag 17/10/2013 21:35


Bravo Joffrey pour cette émouvante pensée de Gégé.


On peut sentir dans tes mots qu'il est toujours là et d'autant plus dans ton coeur.

Lorraine 17/10/2013 21:23


Trés bel hommage que tu rends à notre ami Gégé. Merci pour lui. On ne l'oublie pas il est avec nous à chaque concours !