Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FACF : Fanatic Agility Club France

Découvrez toutes les infos de l'agility en France et les bons plans pour les supporters et passionnés!

Tom-tom et Curly, Vice Champion du Monde!!!

Publié le 12 Octobre 2011 par FACF in Equipe de France

tom.jpgBravo à Thomas et CURLY! Vice Champion du Monde :  Juste la Grande Classe!

Toute l'Equipe du FACF est très heureuse de cette performance et te remercie beaucoup, car ce podium est riche en émotion, en symbolique,...bref difficile de trouver les bons mots, surtout avec la fatigue... Car Gégé, notre Ami, notre Président du FACF, était un amoureux du Pyrénée, alors un français avec ce type de chien sur un podium individuel, et même plus un podium uniquement composé de Pyrénée, sans border, ni shetland et en plus à Liévin est vraiment un clin d'oeil du destin! tom1

Bref, Thomas, tu as assuré comme une bête, car je rappelle, qu'il nous a fait 4 parcours sans faute, et 2 podiums! Tu formes avec Curly un duo fantastique, très plaisant à voir, une belle vitrine de l'Agility Française et de l'Equipe de France. Merci de nous avoir fait vibrer Monsieur THOMAS! Tu es un jeune agilitiste, c'est ton premier chien, on ne peut avoir que le plus grand respect pour le travail accompli. En plus d'être un bon conducteur et d'avoir un bon chien, t'es un Mec super sympa et très abordable sur qui on peut compter. Je suis sincère l'Ami et merci de ton soutien dans mes gros coups de blues lorsque je pensais à Gégé. Merci.

Une grosse pensée pour Charlotte, qui a un rôle important dans cette réussite et qui n'a pas la même reconnaissance, alors Bravo à toi aussi Chacha!

tom3.jpg

Bravo à Johann et Renaud, qui ont aussi courru dans cette épreuve et qui nous ont régalé par leurs prestations. Jo et Bad ne font qu'un petit refus au jumping et Renaud réalise 2 grandes courses mais perd un peu de temps à l'agility ce qui l'empêche de monter lui aussi sur le podium.

Je suis déçu pour vous les amis,mais je suis persuadé que prochainement ce sera votre tour!

Un gros coup de chapeau à toute l'Equipe M, vos performances ont été exceptionnelles, 2 Podiums ça mérite un grand RESPECT!!!     

Commenter cet article